• Histoire des Tatsu no Kami

    Prologue


    La légende raconte que le jour où la cité d'Ascalon sera détruite les dieux des Dragons (Tatsu no Kami) descendront du ciel pour sauver le peuple de cette ancienne cité et rammener la paix sur les terres de Tyrie...

    Chapitre 1
    L'arriver du premier dieu de dragon




        Ascalon détruit les Charrs on percé une brèche dans le rempart, depuis ses citoyens ne sont plus en sécurités constament attaqué par les charrs ou autre créatures.Le prince Rurik orné de son armure dorée et de son épée enflammé fait de sont mieux pour protéger son pays de son bouclier, c'est pendant que le prince défendait le rempart du nord qu'il se mit à prier la situation était désespérée, l'on voyait sous sa moustache et son bouc que le prince serait les dents de rage, soudain un guérrier suivit d'un énorme félin se présenta à lui, il portait une armure d'ascalon, armé d'une hache et d'un bouclier, ses cheveux chatain mi-long couvraient légère une cicatrice sur son oeil gauche azur de son visage dur.
    -Vous voilà Prince d'Ascalon, j'ai entendu votre appel, lança l'inconnu.
    -Qui êtes vous, répondit le prince.
    -Vous pouvez m'appeler Ryudoka Galanodel, mais d'autre me nomme Ryumoto.
        Le prince n'en revenait pas comme tous le monde, il avait entendu cette légende où les Dieux des Dragons descendaient lorsque le monde tyrie était en danger, mais jamais il aurait pensé que cela se réaliserai.
    -Le maître des Tatsu no Kami,  mais  vous êtes seul! répondit le prince encore abasourdit.
    -Oui, Je dois retrouver mes officiers, mais ils apparaitront que lorsque le moment sera venu. dit il d'un calme incroyable vu la bataille qui fesait rage.
    -Le moment venu?
    -Oui, mes héros sont comme moi ils n'apparaissent que quand il sont appelé par un mortel.
    - Mais comment fait on nous n'avons pas le temp comme vous le voyez!
    -Vous seul pouvez le découvrir Vous devez mériter chaque aide qui vient de mon clan!
    -Et les gens qui meurent sur les lames Charrs ne méritent ils pas de vivre par Balthazar! rétrorqua le prince fou de rage.
        Alors les yeux du félin se mirent à briller d'une lueur dorée.
    -Du calme Yumi! parla fortement ryudoka à son félin, ta réaction est compréhensible prince, tous ce que je peux faire c'est combattre pour toi, mais n'oublis pas à qui tu t'adresse.
        C'est alors que les yeux du guérrier s'illuminèrent égallement de la même couleur que le félin.
    -Pour l'heure, combattons.
        Le prince aquiesca, c'est alors que la porte du rempart se brisa et des Charrs arrivèrent en masse. Comme un éclair ryudoka se jetta dans la foule d'énnemis tranchant à tout va suivit de près par Yumi plantant ses griffes est ses crocs dans les charrs protégeant ainsi son maître. Le prince Rurik fit de même rejoignant ainsi ses soldat.
    -Pour ascalon! cria Rurik avec rage, au fort Ranik repoussons cette vermine!
        Et ils y arrivèrent tuant les charrs un par un les repoussant vers le fort Ranik, tous semblaient plus facile comme si la fatigue n'éxistait plus. Il n'y eu aucune perte, tous le monde étaient sain et sauf  au fort  Ranik.
    - Reposez vous, Lança Ryudoka, demain nous irons à la porte frontière au nord d'içi,puis au ruine de Surnia.
        Le prince Rurik ferma les yeux pour un repos bien mériter. Pour la première fois de puis la brèche dans le rempart du nord il y a 2 ans, Rurik reprit espoir.
        si vous voulez savoir comment Ryudoka aida le prince Rurik lisez la suite...



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique