• Marchandises

    Marchands

    Marchandises

    Dans toutes les villes ou avant-postes de Guild Wars, vous pourrez trouver un marchand. Ce personnage non joueur vous permettra d’acheter des objets divers et variés comme des clés pour ouvrir les coffres de la région où vous êtes, ou encore des nécessaires d’identification, de recyclage… Il vous permettra aussi de vendre les objets que vous aurez récupérés lors de vos aventures. Certains objets sont communs aux trois chapitres, et d’autres ne se trouvent que dans un des trois chapitres (surtout valable pour les clés). Ces marchands vendent des objets à prix fixe.

    Marchandises du "noyau"

    Fiole de teinture grise
    Prix : 50po
    Nécessaire de recyclage
    Permet de recycler les matériaux d’artisanat courant d’un objet. (10-25 utilisations possibles)
    Prix : 100po
    Nécessaire de recyclage expert
    Permet de recycler les composants d’amélioration et les matériaux d’artisanat (rares ou courant) d’un objet. (25 utilisations possibles)
    Prix : 400po
    Nécessaire de recyclage supérieur
    Permet de recycler les composants d’amélioration et les matériaux d’artisanat (rares ou courant) d’un objet. (100 utilisations possibles)
    Prix : 2k000
    Nécessaire d'identification
    Permet d'identifier un objet de votre inventaire (25 utilisations possibles)
    Prix : 100po
    Nécessaire d'identification supérieur
    Permet d'identifier un objet de votre inventaire (100 utilisations possibles)
    Prix : 500po
    Giberne
    Contenance 5 objets
    Prix : 100po
    Bourse
    Contenance 5 objets
    Prix : 100po
    Rune de stockage
    Ne s’applique que sur les bourses et en double la contenance. Une seule rune utilisable par bourse
    Prix : 500po
    Parchemin de la clairvoyance de l’aventurier
    Permet pendant 10 minutes à votre groupe de gagner +50% XP pendant le combat
    Prix : 200po
    Parchemin de la clairvoyance du saccageur
    Permet à votre groupe de gagner 2 fois plus de points d'expérience durant le combat. La Clairvoyance du Saccageur prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un ennemi en 30 secondes
    Prix : 250po
    Parchemin de la clairvoyance du chasseur
    Permet à votre groupe de gagner 175% points d'expérience durant le combat. La Clairvoyance du Chasseur prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un boss dans les 5 minutes
    Prix : 300po
    Nécessaire de crochetage
    Permet d’ouvrir n’importe quels types de coffre en mode normal, et ouvre les coffres scellés du mode difficile
    Prix : 1k500
    Clé d’obsidienne
    Pour les coffres de la fissure du malheur
    Prix : 1k250
    Clé fantôme
    Pour les coffres de l’outre-monde
    Prix : 750po

    Marchandises de Prophécie

    Clé ascalonienne
    Pour les coffres de la région d’Ascalon
    Prix : 50po
    Clé d’acier
    Pour les coffres des cimefroides du nord
    Prix : 80po
    Clé de kryte
    Pour les coffres de Kryte
    Prix : 200po
    Clé Maguuma
    Pour les coffres de la jungle de Maguuma
    Prix : 300po
    Clé élonienne
    Pour les coffres du désert de crystal
    Prix : 450po
    Clé des cimefroides
    Pour les coffres des cimefroides du sud
    Prix : 600po
    Clé du mineur
    Pour les coffres dans la fournaise des lamentations
    Prix : 750po
    Clé de pierre obscure
    Pour les coffres des îles de feu
    Prix : 600po
    Bière des nains
    Disponible dans les villes ou avant-postes des cimefroides du sud
    Prix : 200po

    Marchandises de Faction

    Gateau de riz
    Manger des bonbons peut vous donner une douce décharge (augmente votre titre de gourmand)
    Prix : 400po
    Bouteille de vin de riz
    Consommer trop d'alcool résulte en une intoxication (augmente votre titre d'ivrogne)
    Prix : 400po
    Clé de Shing Jea
    Pour les coffres de l’île de Shing Jea
    Prix : 80po
    Clé canthienne
    Pour les coffres de la cité de Kaineng (et les souterrains)
    Prix : 450po
    Clé défendue
    Pour les coffres du palais Raisu (zone explorable et mission cooperative)
    Prix : 600po
    Clé luxonne
    Pour les coffres de la mer de Jade
    Prix : 600po
    Clé kurzick
    Pour les coffres de la forêt d’Echovald
    Prix : 600po
    Clé en jade des profondeurs
    Pour les coffres de l’abîme
    Prix : 1k250
    Clé de racinepierre
    Pour les coffres du labyrinthe d’Urgoz
    Prix : 1k250

    Marchandises de Nightfall

    Clé istan
    Pour les coffres de l’île d’istan
    Prix : 80po
    Clé kournan
    Pour les coffres de la région kournan
    Prix : 450po
    Clé Vabbi
    Pour les coffres de la région vabbienne
    Prix : 600po
    Clé élonienne antique
    Pour les coffres de la désolation
    Prix : 600po
    Clé margonite
    Pour les coffres du royaume du tourment
    Prix : 750po
    Clé démoniaque
    Pour les coffres du domaine de l’angoisse
    Prix : 1k250



    Vendeurs de matériaux

    Matériaux

    Dans les grandes villes de Guild Wars, il est possible de trouver des vendeurs de matériaux. Ces marchands vous vendront des matériaux dit communs ou d'artisanat courant. Ils peuvent également vous acheter les votres que vous aurez pu obtenir après des combats, ou bien en recyclant divers objets. Attention ces vendeurs les vendent et les achètent par dizaine. Le prix des matériaux n’est pas fixe et fluctue suivant l’offre et la demande.

     Ossement
     Lingot de fer
     Peau tannée
     Ecailles
     Fragment de chitine
     Rouleau de tissu
     Planche de bois
     Bloc de granite
     Tas de poussière scintillante
     Fibre végétale
     Plume



    Vendeurs de matériaux rares

    Matériaux rares

    Dans les grandes villes de Guild Wars, il est possible de trouver des vendeurs de matériaux rares. Ils sont dits rares de par la difficulté de les dropper ou bien de les obtenir après recyclage avec un nécessaire de recyclage expert. Contrairement aux vendeurs de matériaux, ceux-ci vous vendent et vous achètent les matériaux rares à l’unité.  Le prix des matériaux rares n’est pas fixe et fluctue suivant l’offre et la demande.

     Morceau de fourrure
     Rouleau de lin
     Rouleau de Damas
     Rouleau de soie
     Boule d'ectoplasme
     Lingot d'acier
     Lingot de fer de Deldrimor
     Griffe monstrueuse
     Oeil monstrueux
     Croc monstrueux
     Rubis
     Saphir
     Diamant
     Morceau de charbon
     Fragment d'obsidienne
     Fiole de verre trempé
     Carré de cuir
     Carré de cuir élonien
     Fiole d'encre
     Rouleau de parchemin
     Rouleau de vélin
     Planche de boispirite
     Morceau d'ambre
     Eclat de jadéite



    Vendeurs de teintures

    Teintures

    Dans les grandes villes de Guild Wars, il est possible de trouver des vendeurs de teintures. Ces teintures vous permettront de modifier la couleur de vos armures, de vos armes du jeu ainsi que vos bourses, gibernes et sacs de stockage. Pour teindre vos armures, vous avez la possibilité de mélanger jusqu'à 4 fioles de teintures pour trouver la nuance de couleur qui vous conviendra le plus. Le prix des teintures n’est pas fixe et fluctue suivant l’offre et la demande (ex : la teinture noire est la plus rare et souvent la plus prisée donc elle est la plus chère).

    Fiole de teinture jaune

    Fiole de teinture orange
    Fiole de teinture rouge
    Fiole de teinture verte
    Fiole de teinture bleue
    Fiole de teinture violette
    Fiole de teinture marron
    Fiole de teinture grise
    Fiole de teinture blanche
    Fiole de teinture noire




    Vendeurs de parchemins rares

    Parchemins rares

    Dans les grandes villes de Guild Wars, il est possible de trouver des vendeurs de parchemins rares. Ces parchemins peuvent vous permettre d’augmenter de manière significative, l’expérience gagnée lors de vos combats en zone explorable ou en mission coopérative. Le prix des parchemins rares n’est pas fixe et fluctue suivant l’offre et la demande.

    NB : Certains parchemins rares ne sont pas toujours achetables aux vendeurs (ex : parchemin de passage en outre monde, en fissure, en abîme ou dans le labyrinthe d’Urgoz).

    Parchemin de la Clairvoyance du héros<o:p></o:p>

    Permet, pendant 10 minutes, à votre groupe de gagner le double de point d'expérience pendant le combat<o:p></o:p>

    Parchemin de la Clairvoyance du berseker<o:p></o:p>

    Permet à votre groupe de gagner 3 fois plus de points d'expérience durant le combat. La Clairvoyance du berserker prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un ennemi en 30 secondes<o:p></o:p>

    Parchemin de la Clairvoyance de l’assassin<o:p></o:p>

    Permet à votre groupe de gagner 250% point d'expérience durant le combat. La Clairvoyance de l'assassin prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un boss dans les 5 minutes<o:p></o:p>

    Parchemin de la Clairvoyance de l’aventurier
    Permet pendant 10 minutes à votre groupe de gagner +50% XP pendant le combat

    Sceptre du Porteur de Lumière<o:p></o:p>

    Permet, pendant 10 minutes, à votre groupe de gagner le triple d'expérience pendant le combat



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